PETIT PROBLEME

Publié le par LA PETITE PUCE

BAH VOILA JE VAIS SUR VOS BLOGS MAIS IMPOSSIBLE DE VOUS METTRE DES COMMENTAIRES!!!

JE REESSAYERAIS DEMAIN!!!


BONNE SOIREE ET A TRES VITE

BISOUS ET BONNE NUIT


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère pour toi que tu réussiras à mettre normalement des commentaires, mais cela ne nous empêche pas de venir te rendre visite.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
oui, c'est à nouveau la galère en ce moment sur OB pour pas mal de monde... y'a des bugs très fréquents... mais les administrateurs ont apparemment pas mal de taf pour tout gérer, on doit donc prendre notre mal en patience... ;-)
Répondre
L
<br /> il faut rester zen... bisous<br /> <br /> <br />
V
Over-Blog est parfois capricieux...<br /> Bonne nuit<br /> Merci de ton passage<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas de soucis !!!
Répondre
L
<br /> normalement ça remarche.. bisous<br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> Il y a des trucs bizarres, je n'arrive pas à afficher tes articles mais par contre je peux mettre un commentaire.<br /> Alors à + j'aurai peut-être plus de chance.
Répondre
L
<br /> sniff;; merci d'être passée<br /> <br /> <br />