LA GUERRE DES BISOUS MERCI KIKA!!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

http://call.unblog.fr/files/2007/07/bisous.jpg

/!/ATTENTION/!/

 

La guerre des bisousest declarée tu viens d'être touché(e) par un bisou Mouahaha!!!

 

La personne qui te l'envoie t'aime fort!!!.

 

j'Envoie ce message à toutes les personnes que je kiffe
 


           bisoux a toi!

Tu peux le copier et faire la guerre des bisous toi aussi!!!
attention,la guerre est déclarée hahahahaaaaahttp://vcard.chezmaya.com/upload/images/amities/Calins/gros-bisou.jpg

Publié dans A ALLER VOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très sympa la 2eme photos<br /> <br /> merci de ton passage qui m'a permit de découvrir la tienne bises
Répondre
L
<br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
P
bonne semaine,bisous Colette
Répondre
L
<br /> Bon mardi et bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
S
Bonjour mon amie un grand coucou plein d'amitié et autant de respect pour te souhaiter une bonne journée <br /> Sourour
Répondre
L
<br /> bonne semaine, bonne journée et gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
B
Big BIZ et bon week-end. Bribri
Répondre
L
<br /> BONNE SEMAINE ET GROS BISOUS LA PETITE PUCE<br /> <br /> <br />
K
mouahhhhhhhhhhhhhhhh<br /> ey un gro bisoupour ma puce!!!
Répondre
L
<br /> merci ma belle, gros enorme bisous!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />