Un tag de SOUROUR, MERCI MA BELLE!!!

Publié le par LA PETITE PUCE






J'AI ETE TAGUEE CETTE SEMAINE PAR NOTRE TRES CHERE AMIE SOUROUR, QUE JE REMERCIE DU FOND DU COEUR DE PENSER TRES  SOUVENT A MOI

CE TAG CONSISTE A FAIRE DECOUVRIR OU REFAIRE DECOUVRIR 5 BLOGS :

LES 5 BLOGS, désolé pour les autres, vous êtes tous géniaux....

1 A table avec Mewmewchou
2 Colette
3 GALAPAGOS NOUS VOILA
4 Le blog de Domino
5 Le blog de Patmany

MERCI ENCORE A SOUROUR, merci ma belle,

BONNE SOIREE BISOUS


Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne journée bisous colette
Répondre
L
<br /> Merci de passer sur mon blog désolé de pas pouvoir te répondre.... bisous estelle<br /> <br /> <br />
S
bonjour ma pupuce je vois que tu cartonnes toujours fais un pour moi bisous et bonne semaine mon amie tu manques sur ton blog toes vacances et ton retour chez tes parents et le déménagement à préparer tout çà est si long mais enfin je te fais de gros bisous
Répondre
L
<br /> Je reviens très bientôt, le temps d'avoir internet et mais meubles... gros bisous<br /> <br /> <br />
P
merci ma petite puce bonne semaine bisous colette
Répondre
L
<br /> De rien, bonne journée et bonne fin de semaine à très bientôt bisous<br /> <br /> <br />
S
alors je cartonne tu cartonnes t'en es où
Répondre
L
<br /> je suis arrivé à Lyon, où j'attends mes meubles, internet pour le début de la semaine prochaine... bisous et merci encore de passer pendant mon abscence<br /> <br /> <br />
S
Ravie mla chérie et ce n'est pas grand chose une amitié c'est le miel de la vie et le ciment de l'âme à en tenir compte bisous
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />