MOUSSE AU CHOCOLAT très très légère....

Publié le par LA PETITE PUCE

QUOI UNE MOUSSE AU CHOCOLAT ???!!!!


Et bien oui, une mousse au chocolat qui est peu calorique (1/4 de calorique en moins par rapport à une mousse au chocolat normale), simple à faire et surtout délicieuse.

Pour ce dessert, (toujours pris dans l'emission 100% MAG de M6 du 14/01/09), les proportions dépendent du nombre de convives
- Blancs d'oeuf
- Chocolat noir
- Chocolat au lait (moins que le chocolat noir)


On monte les blancs en neige. On fait fondre à bain-marie les chocolats, et on incorpore délicatement les oeufs en neige.

C'est prêt!!!

Publié dans DESSERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très intéressant quand on a un mari gourmand qui fait du cholestérol, donc pas de jaunes, c'est très inmportant, je vais l'essayer.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> j'espère que vous aimerez bon appetit alors bisous<br /> <br /> <br />
D
Moi desfois je ne mets même pas le chocolat au lait !
Répondre
L
<br /> le chocolat au lait, c'est juste histoire d'avoir un petit goût sucré... hihi bisous<br /> <br /> <br />
M
Je fais la même mousse au chocolat mais je ne met que du chocolat noir.<br /> Elle est vraiment bonne et c'est un plaisir que les diabétique ou autres personnes ne pouvant se permettre ce genre de dessert peuvent de nouveau apprécier! <br /> Bon week end, bise<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> Un vrai régal!!! Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
L
humm on va pouvoir se laisser aller à la gourmandise !!! bisous bisous
Répondre
L
<br /> vi fonce!!! tout est permis!!!!!!!! bon week end<br /> <br /> <br />
V
Merci pour la recette, je n'avais pas eu le temps de noter la liste des ingrédients !!!
Répondre
L
<br /> hihi, sinon il faut aller revoir l'emission en replay... hihi<br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />