Tag de Colette, merci beaucoup...

Publié le par LA PETITE PUCE

J'ai étais taguée par colette   Le règlement: mettre l'image sur son propre blog , en taguer 7 et les avertir  qu'ils ont été choisis!
je vais  taguer :
1 -
VIENS DANS MA CUISINE DE KIKA
2 - ORANIE
3 -
Les trois grâces
4 -
Couleurs, vapeur et vitamines
5 -
Le blog de Domino
6 -
Sherry en Bretagne
7 -
Le blog de Mimie

et merci
/COLETTE http://colette.over-blog.net/ 

gros bisous la petite puce

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ce tag mais peu de temps en ce moment pour y répondre! Et que dire du blog, pas le temps d'y mettre une recette... Bon déménagement au pays de ces délicieuses friandises que sont les coussins de Lyon. Bises Bribri
Répondre
L
<br /> merci beaucoup.. bisous<br /> <br /> <br />
S
bisous félicitations Pupuce
Répondre
L
<br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br />
K
coucou ma puce!<br /> merci pour ce tag! ca fai enormement laisir tous ces prix qui me ppleuvent dessus...ces mieux ke de la plui de kan meme lol<br /> bravo pour ton tag tu le merites amplement ma cherie!!!<br /> arvie ke tu soi a nouveau parmi nous,un vent de fraicheur souffle sur ton passage...<br /> gros bisou ma belle
Répondre
L
<br /> hihi, je vois que tu vas mieux, et ça me fait plaisir!!!<br /> Pour le tag, normal que je pense à toi, je sais que tu en rafoles... lol<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
P
bisous et merci d avoir fait le tag bisous colette
Répondre
L
<br /> De rien c'était sympa.. bisous<br /> <br /> <br />
S
j'ai répondu
Répondre
L
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />