TAG DE SOUROUR ET DE MALIKA ET AUSSI DE DOMINO

Publié le par LA PETITE PUCE

bonsoir a tous...

avec mon grand retour,reviennent aussi les bonne habitudes!
j'ai ét taguée par ma chère Nawel du blog :
 Le blog de nawel : http://saveuretdelice.over-blog.com/

je te remercie beaucoup ma cherie car ça me motive et me met du baume au coeur...



Le principe de ce tag est de faire connaître des blogs(7) enfin de leur faire une campagne de communication, et de publicité afin de recevoir chaque jour encore plus de visites avec encore plus de coms qui encouragent et même de donner un avis et d'autres idées de faire ou de présentation... c'est comme ça qu'on peut avancer ... 
 
Je nomme 7 blogs à voir absolument qui à mon goût  sont incontournables :

mon choix est le suivant:
(je precise que ces blogs sont certainement connus de tous a présents MAIS je ne fais plus dans les blog qui ne prennent même pas la peine de repondre ni de me rendre visite ni de remercier,on reste en famille!!!   lol

mon choix pour 7 blogs est...roulement de tambours....lol :

Sherry en Bretagne Un blog magnifique sur la Bretagne, avec de superbes photos, de l'humour et aussi sur des menhir, c'est une bouffée d'air frais... et en plus Sherry est une femme formidable.

Colette blog magnifique avec des recettes, des images, de l'humour, et pleins d'amitié et de générosité, blog à ne pas manquer

Blog de mon chat Blog avec pleins d'humour où les chats parlent, c'est que du bonheur...

Le blog de Mimie blog de cuisine avec des recettes plus fabuleuses les unes des autres, vous allez craquer...

Le blog de Frimousse un blog où Frimousse, nous parlent un peu de tout, le rêve d'être chat...

Le blog de Patmany Un blog de cuisine superbe, avec beaucoup de générosité et de saveurs multiples...

Les trois grâces Blog, où les filles font des merveilles, vous allez saliver, à vos mirettes...

VOILA J'AI CITé MES 7 BLOGS...POUR LE MOMENT!!!
désolée pour les autres je vous l'offres a toutes (celle ki me cotoient en general vous vous reconnaitrez!!!)
je voius fait de gros bisou et vous souhaites une bonne soiree
 


Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo pour ce tag bien mérité ma cherie!!!<br /> au fait jme rejoui dvenir decouvrir tes nouvelles recettes...celles de famille ce sont les meilleures!lol<br /> bisou
Répondre
L
<br /> HIHI j'adore tes recettes!!! et celles des autres<br /> <br /> enfin j'adore mangé et déguster... bisous<br /> <br /> <br />
P
sa me touche beaucoup merci bisous colette
Répondre
L
<br /> c'est normal... gros bisous<br /> <br /> <br />
O
Salut la miss, je vois que tu es revenue, je suis très heureuse de te retrouver, j'espère que tout c'est bien passé?, pour le choix des blogs, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as très bien choisi, je te fais de gros bizou
Répondre
L
<br /> hihi, merci miss, je suis de retour chez moi, enfin après un mois de péripéties... pleins de choses à dire en rentrant... je reprends mon blog... hihi gros bisous bonne et heureuse année, bonne<br /> santé à toi et à tous tes proches, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
je n'ai pas beaucoup de temps , si je n'arrive pas à avoir internet d'ici 2 jours , je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> Bonne année et bonne santé aussi, en espérant que cette année sera très bonne et que tout s'arrangera pour toi gros bisous la petite puce<br /> <br /> <br />
C
un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne année 2009<br /> santé bonheur et argent (il faut bien en avoir )<br /> bisous <br /> chipie95320
Répondre
L
<br /> Coucou, merci et bonne et heureuse année, santé bonheur, argent, bisous<br /> <br /> <br />