COUCOU LES AMIES ET AMIS!!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

Je sais, comme vous l'avez vu je suis pas très présente en ce moment mais, mon amie sherry a mis sur mon blog quelques articles afin de vous mettre au courant de mes aventures.

En ce moment je suis à Marseille, dans ma belle-famille, où l'on passe "l'entre-deux fêtes", après Noël et avant le premier de l'an.

J'espère que vous allez bien, et je pense énormément à Cerisette....

GROS BISOUS A TOUTES & A TOUS...

Publié dans FETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais tu es à coté de chez moi (Le Rove)!!! Dommage, moi je suis en vadrouille dans la drome provençale puis en savoie pour le passage en 2009! Bises et bon séjour à Marseille. Bribri
Répondre
L
<br /> On s'est croisé, hihi, superbe séjour avec un bon très bon mistral, bisous<br /> <br /> <br />
B
Mais tu es à coté de chez moi (Le Rove)!!! Dommage, moi je suis en vadrouille dans la drome provençale puis en savoie pour le passage en 2009! Bises et bon séjour à Marseille. Bribri
Répondre
S
fais très très froid à Brest, mais le soleil est là.. alors !!!!
Répondre
L
<br /> IL fait encore froid, je pensais que je ramenerais du chaud de Marseille, oups je l'ai laissé en bas, pas assez de place dans la voiture hihi<br /> <br /> <br />
S
Merci pupuce je t'embrase bien fort<br /> Oh que je suis contente même par ton coup de vent ma pupuce je suis contente bonne fin d'année et reviens nous vite bisous et bonne fin de soirée
Répondre
L
<br /> Pas de soucis ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br />