ASTUCES POUR ENLEVER LES ODEURS DE CUISINE...

Publié le par LA PETITE PUCE

Je n'arrive pas à enlever l'odeur de ma cuisine, qu'est-ce que je fais?

Tout d'abord, on aère en grand. On fait bouillir de l'eau avec 1/2 citron pendant 15 minutes ou bien on verse quelques gouttes essentielles parfumées sur les ampoules (à froid!!!) et on les allume pour diffuser l'arôme.



Si on a de la fumée dans la cuisine, on fait bouillir de l'eau dans un large récipient pour la dissiper. Mais aussi, on peut jeter dans la cheminée, (quand on en a une hihi) des bâtons de cannelle, ou des écorces d'orange ou des fagots de romarin....

Quelle bonne odeur retrouvée!!!!


Astuce prise dans Prima rubrique SOS

Publié dans PETITES IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai bien pris note. Merci d'avoir partagé ces petites astuces avec nous. J'ai surtout retenu la cannelle dans la cheminée. J'ai l'odeur qui me chatouille déjà les narines.
Répondre
L
<br /> c'est clair, ça sent trop bon... bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
L
merci pour ces astuces. j'adore mettre des écorces d'orange dans la cheminée, ça sent bon !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> hihi, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
L
Merci pour votre gentil commentaire, je vois que vous avez plein de bonne astuce ça tombe bien hier j'ai fait cramer des pommes...je sais quoi faire maintenant....au plaisir
Répondre
L
<br /> Merci de votre passage, bonne continuation et à très bientôt <br /> <br /> <br />
S
quelles bonnes astuces ... je vais essayer trés vite !!
Répondre
L
<br /> hihi bonne après midi!!! bises<br /> <br /> <br />
C
merci pour toutes ces petites idées<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> de rien bisous<br /> <br /> <br />