BÂTONNETS DE MAGRET A LA CLEMENTINE

Publié le par LA PETITE PUCE

Les fêtes approchent alors, on va commencer alors les suggestions, pour l'apéritif, des bâtonnets de magret à la clémentine.

Pour 4 gourmands :

- 2 tranches de pain de mie brioché (40g)

- 12 fines tranches de magret de canard fumé (40g)

- 12 feuilles de roquette

- 1 clémentine

Tout d'abord, on toaster les tranches de pain de mie brioché, et on les coupes en 12 bâtonnets dans le sens de la longueur.

Puis on décolle les tranches de magret les unes des autres, et on coupe la partie grasse.

Ensuite, on rince et on sèche les feuilles de roquettes.

Après, on prélève les quartiers de clémentines, on enleve la membrane qui les entoure.

Enfin, on dispose une feuille de roquette le long de chaque bâtonnets de magret avec un quartier de clémentine à l'aide d'un pique-olive. On filme et on réserve au frais jusqu'au moment de servir.

Recette prise "WeightWatchers les saisons de la minceur"

Publié dans FETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En général, les recettes WW sont faciles à réaliser, bonnes et peu caloriques.<br /> Il faut que je m'y remettes... j'ai plein de bouquins.<br /> Bisous, même si je ne passe pas très souvent ^!^
Répondre
L
<br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
C
elle est bien et si en plus elle ne fait pasgrossir : lepied<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca à l'air super bon, je cuisine pas souvent du magret de canard mais je coris qu'il faudrai quand même que je tente le coup! Et avec la clémentine je suis sûre que mon p'tit lou aimerai ça...en triant la tranche de pain de mie bien sûr, faut pas changer les habitudes!<br /> Bonne soirée et merci pour ta fidélité à mon blog<br /> Bise<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> de rien mimie, bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br />