TAG DE MARIA, MERCI!!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

 

 

Pendant un petit moment, plus de tag, et hier MARIA du bricabracblocenvrac http://bricabracblocenvrac.over-blog.fr/ m'a tagguée, petite coquine!!!!

 

                                   

 

 

1 - si j'étais une saison : été

2 - si j'étais un plat : cassoulet de ma maman

3 - si j'étais un animal : Cachou un de mes chat

4 - si j'étais une chanson : zen (Zazie)

5 - si j'étais une couleur : azur

6 - si j'étais un roman : L'Empire des Anges (Werber)

7 - si j'étais une légende : la licorne

8 - si j'étais un personnage de fiction : Le professeur Tournesol

9 - si j'étais un film : le fabuleux destin d'amélie poulain

10 - si j'étais un dessin animé : Les minipouces

11 - si j'étais une arme : une flèches (en plastique!!!)

12 - si j'étais un endroit : la côte d'Azur avec ses callanques

13 - si j'étais une devise :Carpe diem

14 - si j'étais un oiseau : un pinson

15 - si j'étais un air : la mer déchainée

16 - si j'étais un élément : la terre

17 - si j'étais un végétal : du blé

18 - si j'étais un fruit : la cerise

19 -  si j'étais un bruit : le clapotis de l'eau sur un banc

20 -  si j'étais un climat : tropical

21 - si j'étais un loisir : un sport collectif comme le handball

22 - si j'étais une planète : Venus

23 - si j'étais un vetement : un châle

24 - si j'étais un sous-vetement : une petie culotte

25 - si j'étais une pièce : ma cuisine

26 - si j'étais un véhicule : une 4L

27 - si j'étais un adverbe de temps : maintenant

28 - si j'étais un métier : missionnaire dans les missions humanitaire

29 - si j'étais un instrument de musique : batterie

30 - si j'étais un pays : la france

31 - si j'étais un sentiment : l'affection

32 - si j'étais une pierre précieuse : l'émerode

33 - si j'étais une année : 2005

34 - si j'étais un défaut : l'impulsivité

35 - si j'étais une qualité : générosté

36 - si j'étais un art : la sculpture

37 - si j'étais une langue : langage universelle

38 - si j'étais un alcool : le shaze

39 - si j'étais une paire de chaussure : des patogazes

40 - si j'étais un accessoir : un berret

41 - si  j'étais une religion : toute

42 - si j'étais un acteur : Jean Reno

43 - si j''étais une actrice : Milo Jovovich

44 - si j'étais un chanteur : BONO DE U2

45 - si j'étais une chanteuse : Zazie

46 - Si j'étais un prénom féminin : Rose

47 - si j'étais un prénom masculin : Laurent

48 - si j'étais un tatouage : carpe diem en chinois

49 - si j'étais un percing : au nombril, non quoi que on verra

50 - si j'étais une fete : les noces, j'adore les mariages!!!

51 - si j'étais une constellation : Grande Ourse

52 - si j'étais une BD : Tintin

53 - si j'étais un monstre : Lock Ness

54 - si j'étais une question : Où?

55 - si j''étais une prophétie : Nostradamus ya que celle là que je connais

56 - si j'étais un lieu sacré : le Taj Ma'hal, j'adore ce lieu, un jour...

57 - si j'étais un maux : La spondylarthrite enkilosante, pour soigner mon frère!!!

58 - si j'étais un songe : Plus de maux sur cette terre,

59 : si j'étais un monument : Le temple d'Artemisà Ephèse

60 - si j'étais une ville : Lyon

61 - si j'étais un jeu : Scrabble

62 : si j'étais un chiffre : 7

63 - si j'étais un crime : celui de faire disparaître toutes les maladies

64 : si j'étais un phénomène naturel : neige

65 - si j'étais péché capital : gourmandise

66 - si j'étais un insecte : la libellule

67 - si j'étais une maladie : La spondylarthrite enkilosante,

68 - si j'étais un gout de glace : vanille

69 - si j'étais un endroit du corps : ma tête

70 - si j'étais un mois de l'année : octobre

71 - si j'étais un jour de la semaine : dimanche matin

72 - si j'étais un verbe : adorer

73 - si j'étais une fleur : orchidée

74 - si j'étais une danse : je sais pas danser donc, le slow avec bisounours!!!


Donc, je tagueà mon tour :

VIENS DANS MA CUISINE DE KIKA

Les trois grâces

CHIPIE 95320

Le blog de Mimie

A vous de jouer... et un grand merci à MARIA!!!!!

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce tag. Je ne sais pas si je peux y répondre comme je n'ai pas beaucoup de liens! Si j'y répond, il faut que je tag à mon tour? et combien de blog je doit tagguer? Excuses moi c'et un peu bête mes questions mais je connaissai pas du tout ces tags avant ça...<br /> Merci Bise. Mimie
Répondre
L
<br /> tu peux tagguer 4 ou 5 personnes, si tu as des questions il faut pas hésiter!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
bravo ma belle pour ce tag et merci beaucoup dvoir pensé amoi...tu sai kom je kiff!!! lol<br /> jaim beaucoup ta petite precision sur etre missionnaire...dans des misions humanitaires lol on sait jamais...gad va!!!loljtai contaminé ou koi??? lol<br /> et je sui désolée daprendre pr ton frere...comme je vois on a tous nos blessures...je lui souhaite d'aller bien et je te souhaite de sourire et davoir tjr du courage...et l'actrice ma belle c'est pa mila jovovich au lieu de milo?mdr bon jte taquine!!!<br /> bravo et merci encore je lai deja eu mai ca fai zizir!!! lol<br /> bizou
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, c'est Milo!! hihi, oups... Merci pour ta gentillesse, ton soutien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ain un problème de clavier le a ne vient que s'il faut bien taper dessus sinon il est avalé donc mes messages seront absents de a je ne sais pas pour combien aussi il en fait des siennes ce pauvre pc il en a marre me voila en train de taper fort et meme les accents circonflexes sont envolés.Bisous
Répondre
L
<br /> hihi, oups emmène le voir un docteur!! hihi bisous<br /> <br /> <br />
S
Bravo, tu le mérites et félicittins Pupuce tu es génile, longue vieà ton blog et de gros bisous vec
Répondre
L
<br /> merci beaucoup de ta gentillesse, gros bisous<br /> <br /> <br />
S
mouahhh la gourmandise, j'aurais pas deviné !!!!!
Répondre
L
<br /> HIHI, tu vas arrêté, bah oui, je suis gourmande moi, comme toi !!! je sais faut faire attention!!!<br /> <br /> <br />