Un tag, merci à mon amie MALIKA!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

Un tag circule et j'ai le bonheur d'être choisie par mon amie MLAIKA du blog VIENS DANS MA CUISINE DE KIKA



1 -Si j'étais une saison? l'été

2-Si j'étais un plat? sucré/salé

3 - Si j'étais un animal? Panda

4 - Si j'étais une chanson? Trouble (Coldplay)

5 - Si j'étais une couleur? bleu

6 - Si j'étais un roman? L'alchimiste (Paulo Coelho)

7 - Si j'étais une légende? Robin des bois

8 - Si j'étais un personnage de fiction? catwoman

9 - Si j'étais un film? le cercle des poètes disparus

10 - Si j'étais un dessin animé? Winnie L'ourson

11 - Si j'étais une arme? un sabre

12 - Si j'étais un endroit? un chalet dans la montagne

13 - Si j'étais une devise? carpe diem, profites de l'instant présent

14 - Si j'étais un oiseau? un haras

15 - Si j'étais un air? ma mélodie de M

16 - Si j'étais un élément? le feu

17 - Si j'étais un végétal? Une marguerite

18 - Si j'étais un fruit? la cerise

19 - Si j'étais un bruit? le rire d'un enfant

20 - Si j'étais un climat? tropical

21 - Si j'étais un loisir? balade avec mon bisounours

22 - Si j'étais une planète? vénus

23 - Si j'étais un vêtement? une écharpe

24 - Si j'étais un sous-vêtement? un shorty

25 - Si j'étais une pièce? ma cuisine

26 - Si j'étais un véhicule? une 2CV ou une coccinnelle

27 - Si j'étais un adverbe de temps? maintenant!

28 - Si j'étais un métier? sage femme

29 - Si j'étais un instrument de musique? une basse

30 - Si j'étais un pays? Inde

31 - Si j'étais un sentiment? la passion

32 - Si j'étais une pierre précieuse? un saphir

33 - Si j'étais une année? 2005, l'année où j'ai rencontré l'Amour

34 - Si j'étais un défaut? manque de tact

35 - Si j'étais une qualité? la générosité

36 - Si j'étais un art? culinaire

37 - Si j'étais une langue? la parole de l'Homme donc toutes les langues

38 - Si j'étais un alcool? liqueur de mûre maison

39 - Si j'étais une paire chaussure? Mes kick.... c'est une marque, à vous de trouver!!

40 - Si j'étais un accessoire? un chapeau

41 - Si j'étais une religion? toutes sans exception

42 - Si j'étais un acteur ? Jean Reno

43 - Si j'étais une actrice? Julia Roberts

44 - Si j'étais un chanteur? Sting

45 - Si j'étais une chanteuse? Zazie

46 - Si j'étais un prénom féminin? Esther

47 - Si j 'étais un prénom masculin? tom

48 - Si j'étais un tatouage? une rose sur l'épaule

49 - Si j'étais un percing? des boucles d'oreilles

50 - Si j'étais une fête? mon futur mariage

51 - Si j'étais une constellation? la constellation du Lynx

52 - Si j'étais une BD? les stroumphs

53 - Si j'étais un monstre? Le lock ness

54 - Si j'étais un question? veux-tu m'épouser? ( à mon chéri)

55 - Si j'étais une prophétie? celle de Nostradamus

56 - Si j'étais un lieu sacré? la tombe de mon grand-père

57 - Si j'étais un maux? la peine

58 - Si j'étais un songe, je serais??? La santé pour tous

59 - Si j'étais un monument? une pyramide

60 - Si j'étais une ville? Paris

61 - Si j'étais un jeu? Jouer à chat

62 - Si j'étais un chiffre? 8

63 - Si j'étais un crime? passionnel

64 - Si j'étais un phénomène naturel? la mousson

65 - Si j'étais un pêché capital? la gourmandise hihi

66 - Si j'étais un insecte? une coccinelle

67 - Si jétais une maladie? facile à guerrir

68 - Si j'étais un goût de glaçe? vanille

69 - Si j'étais un endroit du corps? les pieds

70 - Si j'étais un mois de l'année? mai

71 - Si j'étais un jour de la semaine? mercredi

72 - Si j'étais un verbe? s'épanouir

73 - Si j'étais une fleur? une orchidée

74 - Si j'étais une danse? le zouk


jE VAIS CITER MES 5 a

Sherry en Bretagne

LE BRIC A BRAC DE MARIA

CHIPIE 95320

Colette

LE PETIT MONDE DE DELPHINE

Maintenant à vous de jouer, et un immense merci à Malika d'avoir pensé à moi!!!!
VIENS DANS MA CUISINE DE KIKA



Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai eu du mal à trouver parce que tu en as fait un aussi aujourd'hui lol
Répondre
L
<br /> hihi, bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
C
je viens de chez colette et j'ai vu le tagg qui me plait bien et je venais te voir pour te dire qu'un petit tag t'attend chez moi<br /> surprise je vois mon nom génial je vais le faire bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'as tagué et j'ai fait le tag, celui sur île... bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ravie pour ton tag tu mérites beaucoup petite puce et je suis contente pour toi.Pour mon blog une ammieque j'ai rencontré sur le blog de pause café de vous à moi me ser de guide par mp et je la suis pas à pas .Donc j'ai alimlenté un peu le log et j'essaie de m'améliorer pour une débutante avec une tête dure comme moi et qui panique vite je coule alors là elle va doucement en m'expliquant clairement les tâches à suivre tu peux lui rendre visite elle est sympa et celà lui fera plaisir.<br /> http://elisiana64.unblog.fr/<br /> si tu veux lui dire un petit mot merci de tout coeur mapucette adorée
Répondre
L
<br /> de rien, je suis contente qu'une personne peut t'aider et te remonte en même temps le moral!!! j'adore ton blog, il est clair, accueillant, chaleureux, continues ainsi!!! gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
Un tag très long, bravo d'avoir jouer le jeu, j'en sais un peu plus sur toi, biz
Répondre
L
<br /> c'est normal!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
M
hihi<br /> salut ma chere...<br /> de rien !biensure que je devais te citer... atends...lol<br /> je vois qu'on a quelques points communs...lol<br /> haha catwoman...<br /> bravo et merci davoir joué le jeu c'est vraiment un tazg sympa!!!<br /> bizou et bonne aprem!
Répondre
L
<br /> <br /> super sympa ton tag, et c'était un plaisir de le faire, bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />