ET DEUX SANS TROIS, UN AUTRE TAG!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

Encore une belle récompense qui me touche beaucoup, le prix DARDOS!!!

Je remercie Sourour pour ce prix !!!

http://hyba.unblog.fr/

Et aussi, à vous tous et toutes pour vos coms, votre gentillesse, votre humour.... merci du fond du coeur!!!

1). Accepter et si oui, mettre la récompense sur son blog/site ou forum

2) Mettre le lien/nom de la personne qui vous  a récompensé :

Le Blog de Sourour, une femme géniale, Au Royaume de Sourour

http://hyba.unblog.fr/

3). Ensuite vous pouvez aussi dédier la récompense Dardos à plusieurs sites/forums ou blogs dont vous pensez qu'ils méritent cette récompense

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4).Lors de la récompense , mettre un message comme le mien avec le règlement, on peut l'offrir aux personnes de notre choix.

A mon tour de le décerner et ce qui est dur car tout le monde le mérite donc tout le monde va l'avoir!!!

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MERCI DE ME SOUTENIR ET DE VISITER MON BLOG REGULIEREMENT BISES
Répondre
L
<br /> de rien miss, bonne continuation<br /> <br /> <br />
S
Pour toute personne il est facile de cuisiner, il suffit d'aimer et ce qui est vraiment admirable c'est que chacun à sa façon de préparer et même avec les mêmes ingrédients chacun a son tour de main , et un gout particulier.Bises et merci pour le prix dartois que tu me renvoies .Ma chambre autant que mon coeur sont pleins à craquer de beaux prix et cadeaux et tags.Merci d'être là et longue vie à ton blog
Répondre
L
<br /> merci à toi de venir son mon blog, et tu mérites tous les prix que tu as reçu... bises<br /> <br /> <br />
S
Oh que là tu me flates trop ce sont des recettes que je fais au jour le jour touts simpletes maisj'aime partager avec vous.Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerais avoir ton savoir-faire et c'est super sympa de ta part de les partager!!! Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci ma petite puce tu sais je m'excuse car j'avais un problème avec mon blog au niveau des photos et beaucoup d'autres sujets merci d'avoir pensé à moi et faisons de même pour naviguer à travers la bogosphère et nous faire connitre et découvrir tant d'amies <br /> .Bises et bonne continuation pour toi et longue vie à ton blog et fais nous profiter detes bbes découvertes.
Répondre
L
<br /> De rien ma chère Sourour, il y a aucun problème, longue vie à ton blog car tes recettes sont toujours succulentes!!!<br /> <br /> <br />
O
Encore merci pour cet autre tag, j'ai déjà répondu à ce tag et je vais te rajouter dans le lien, encore merci ma grande, bizou
Répondre
L
<br /> <br /> c'est rien, c'est normal!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />