Que mangez-vous en plein déménagement???

Publié le par LA PETITE PUCE

Vous déménagez !? QU'EST-CE QU'ON MANGE ?

Casseroles, poêles.... rangées !!! Oups on peut pas faire de cuisine!!

Alors plusieurs solutions, mais à cours terme sinon la ligne en prend un coup;






1ère solution : plats cuisinés, tout prêt






2ème solution : pizzas, kebab, hamburger, sandwich..



3ème solution : un restaurant






4ème solution : vous mangez chez les amis, ou la famille.

Publié dans PETITES IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
fallait y pensé...
Répondre
L
<br /> HIHI... ma meilleure amie a déménagé la semaine dernière donc j'ai eu de l'inspiration... BOnne soirée<br /> <br /> <br />
C
lors du dernier déménagement effectué j'ai préparé salade composée (chacun la sienne dans un tupp) couvert plastique et le soir pizzas géantes<br /> les grammes pris on les perd en remettant tout en place!!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> c'est tout à fait ça!!! bon lundi bisous<br /> <br /> <br />
D
Moi aussi, je suis *pour* la 4e solution. Mais on perd un peu de temps, non ?<br /> Aller, au boulot ! c'est demain le grand jour ^!^
Répondre
L
<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
L
ben la 4eme solution me semble la plus cool hihihi<br /> bonne soirée et bises
Répondre
L
<br /> <br /> bien sûr, c'est le meilleur plan!! bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
On mange des pizz' !!! une chacun tant qu'à faire parce qu'on est crevés et qu'on a des forces à prendre... Merci du coup de main les petits loups.. merki merki
Répondre
L
<br /> de rien, on a pris des forces avec les pizz<br /> <br /> <br />