Chaîne de coeur, faîtes suivre....

Publié le par LA PETITE PUCE

Je viens prendre le relais de Minva http://recettesdeminva.unblog.fr/ dans cette lutte contre la mucoviscidose.

Un blog est un grand partage de recettes mais aussi de grande amitiés et d'espoir alors faisons un petit geste qui ne coûte rien mais qui représente énormément pour les personnes qui sont touchés par cette maladie!!!
je ne peux pas rester insensible devant une telle maladie !!
La mucoviscidose touche plusieurs organes principalement les voies digestives et respiratoires.
En France, un nouveau-né sur 4200 est touché par la mucoviscidose.
En effet, cette maladie génétique est assez fréquente. Ainsi 2 millions de personnes sont porteuses du gène et peuvent le transmettre à leur enfant. Environ 200 enfants naissent chaque année en France avec la mucoviscidose.

Une espérance de vie limitée mais en progrès constant

Grâce aux projets de la recherche et de soins, pour les enfants qui naissent en 2008, l’espérance de vie est de 46 ans, alors qu'elle n'était que de 7 ans en 1965. Mais l’âge moyen de décès de l’ensemble des patients n'est que de 24 ans.

 

STP NE L'ARRÊTÉ PAS

 

31826448p.gif

Cet homme marche autour du monde pour la mucoviscidose.

Permettez lui d'atteindre sa destination. Ayez une pensée pour tous ceux qui sont affectés par cette terrible maladie.

Il parcourt le monde, par cour-riel!! . Faites-le suivre afin qu'il y parvienne

Je suis très heureuse de prendre le relais et j'espère que vous ferez autant!!!!!

Publié dans A ALLER VOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne continuation à cette chaine et souffle d'espoir, je l'ai déjà posté la semaine dernière.Faites qu'il continue ssans s'arrêter.Bises
Répondre
L
<br /> <br /> il faut continuer, et on va tout faire pour!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai fait suivre , l'article sortira demain<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> merci à toi de continuer le mouvement bisous estelle<br /> <br /> <br />
V
J'ai repris cette chaîne sur le blog de Delphine et j'ai mis le marcheur dans un article par solidarité. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super, il faut poursuivre cette lutte!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />