COCKTAIL DE SORCIERES

Publié le par LA PETITE PUCE

Pour faire la fête, et pour amuser les enfants, le cocktail des sorcières!!!!!


Il vous faut :

- Eau gazeuse

- Sirop de menthe

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 pincée de cannelle

- Une bouteille en verre

- Une bougie

Vous mélangez le sirop de menthe, l'eau gazeuse, le sucre vanillé et la pincée de canelle.

Vous allumez une bougie, et vous faites couler la cire sur la bouteille, et vous laissez refroidir.

Enfin, vous versez le cocktail de sorcière dans la bouteille.

 

Publié dans FETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'en connais qui doivent etre content<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pas encore d'enfant, mais mon bisounours adore ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour la recette je demanderai a mon sorcier de secouer la boutelle...
Répondre
L
<br /> <br /> hihi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
est-ce qu'il faut secouer la bouteille pour que tout se mélange bien... mouahhhhhhh
Répondre
L
<br /> hihi<br /> <br /> <br />