Tag de COLETTE MERCI MA DOUCE et aussi a DELPHINE

Publié le par LA PETITE PUCE

pas là et tagguée alors C'est à votre tour.............



je suis tagguée par Colette Colette , merci ma douce!!! & A Delphine, adorable miss http://delphine.over-blog.net/





1: Ecrit 8 souhaits:

_ que le monde soit en paix,
_ Que mes proches soient en bonne santé et heureux
_ que l'égoisme, l'hypocrisie disparaissent,
_ que les maux de la société se transforment en mots de plaisir
_ que mon couple soit un conte de fée avec pleins d'enfants
_ que mes amies, mes connaissances rayonnent de bonheur
_ que mon ange gardien (Papi) soit fier de moi...


2 Tagguée 8 personnes, oups un peu dur...
A vous mes amies, mes amis...



MERCI A vous les filles!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci de penssée
Répondre
P
mercu d avoir fait ce tag bisous colette
Répondre
D
Merci de jouer le jeu bisous
Répondre
K
merci de penser à moi je repondrai très prochainement bisous
Répondre
O
Salut la lyonnaise, merci de m'avoir taguée mais je viens de mettre mon blog en pause pour quelques temps, je dois me faire opérer très bientot et là je me fatigue à une vitesse grand V, je mets ton tag de côté et y répondrais dès mon retour, gros bizoussssssssssss
Répondre