DESOLE...

Publié le par LA PETITE PUCE

Oui, désolé, je vais sur vos blogs mais je ne peux pas vous laisser de commentaires... petits bugs d'overblog...

bonne soirée et gros bisous à tous et toutes!!!!


Publié dans A ALLER VOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end bisous Sourour
Répondre
L
<br /> merci ma belle, bonne soirée et bon week end!!!<br /> <br /> <br />
M
ça arri_ve!!!bonne journée
Répondre
L
<br /> BONNE SOIREE!! BIZZZZZZZ LA PETITE PUCE<br /> <br /> <br />
P
Toujours autant de probléme bisous colette
Répondre
L
<br /> toujours autant de problèmes mais bon ça va s'arranger... croisons les doigts... à non, je ne peux pas sinon je vais pas faire mes cartons... hihi... Bonne après midi bisous<br /> <br /> <br />
D
C'est pas grave, nous on t'en laisse !
Répondre
L
<br /> hihi, merci beaucoup!!! Bonne journée ma belle bises<br /> <br /> <br />
S
merci pupuce ce problème est presque partout chez nos amies moi des articles que je poste je les vois et ensuite oups autant que les commentaires et le pus beau des articles sauvegardés t qui ne contiennent absolument rien des fois une ou 2 lettres sont réservées<br /> bonne soirée et les cartons çà s'empile bientôt la nouvelle demeure avec beaucoup de bonheur
Répondre
L
<br /> je suis énervé à pas pouvoir mettre de commentaires, mais bon... avec les cartons on arrête pas...plus qu'une semaine à Brest et après départ pour le nouveau appart... que du bonheur... un peu de<br /> stress mais bon... gros bisous<br /> <br /> <br />