LA CRIEE, LIEU INDISPENSABLE DANS UN PORT!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

La criée est le lieu où les pêcheurs vendent leurs poissons aux enchères, dès qu'il rentre au port. En France, il existe 40 criées. Certaines, comme celle de Brest, est ouverte aux particuliers....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans A ALLER VOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement cela est super sympa d'y assister mais moi aussi je ne vois ceci qu'à travers le petit écran de télé.Félicitations pour tes tags qui arrivent en beauté Pupuce.Bisous
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
Répondre
L
<br /> merci, bonne journée à toi gros bisous<br /> <br /> <br />
C
je t'ai taguée<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> je vais regarder ceci!!! bonne journée merci pour le tag, bisous<br /> <br /> <br />
S
à chaque fois que je me décide d'y aller, je n'y vais pas aux bonnes heures.. mais ça doit être sympa !!!
Répondre
L
<br /> c'est clair... bisous bon appétit!!<br /> <br /> <br />