BAVAROIS AU CHOCOLAT ET FRAMBOISES

Publié le par LA PETITE PUCE

Pour ce délice, il nous faut :

- 50cl de lait écrémé
- 1 feuille de gélatine
- 40g de cacao maigre sans sucré
- 250g de framboises
- 2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre


Tout d'abord, on fait tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Puis on va faire chauffer le lait, que l'on va verser sur le cacao et on tourne doucement.
Après, on presse les feuilles de gélatine entre les paumes des mains, on les incorpore dans le lait chocolaté et on mélange le tout, puis on ajoute l'édulcorant.
Enfin, on verse la préparation dans 4 ramequins, on met au froid pour au moins 3 heures. On renverse les bavarois dans les assiettes à dessert au moment de servir et on ajoute les framboises sur le dessus...

 

Publié dans DESSERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai encore jamais fait de bavarois au chocolat. Tu m'as bien donné envie. Et avec les framboises ça doit être trop bon...<br /> J'ajoute également un lien de ton blog dans mes contact si ça te dérange pas.<br /> A bientôt. Mimie
Répondre
L
<br /> y a pas de soucis, tu me diras ce que tu en penses, si tu en fais un, bonne journée bises<br /> <br /> <br />
C
on les mangerait tllement elles sont appétissantes<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> hihi c'est trop bon<br /> <br /> <br />
M
ça a l'air sympa... merci !!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super bon.... je n'arrive pas à mettre des coms sur ton blog bonne soirée bisous estelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
HUMMMMM LA FRAMBOISE J ADORE BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
Répondre
L
<br /> oui c'est trop bon, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
S
ahhhhh une recette pour moi, toute en douceur, avec du chooooooooooocolat
Répondre
L
<br /> oui, ça fait du bien, il faut qu'on prenne des forces pour ton déménagement!!!<br /> <br /> <br />