L'actu : le salon du chocolat à Paris

Publié le par LA PETITE PUCE



A Paris, du 29 octobre au 2 novembre 2008 à la Porte de Versailles a lieu le 14 ème salon du chocolat


A l'initiative de Sylvie Douce et François Jeantet, cet évènement mondial consacré au chocolat connaît une renommée grandissante au fur et à mesure des années.

Près de 400 participants vont faire partager leurs passions, nous faire découvrir des nouvelles saveurs....

A chaque salon, des pays sont mis à l'honneur, cette anné : la Suisse et l'Italie.

Un moment fort de ce grand rendez-vous, le défilé de robes en chocolat....

Publié dans FETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma très chere colette ,<br /> Je te remercie de cet honneur mais sincèrement le plus beau prix ou trophées c’est ta signature quotidienne sur mon blog ,ainsi que tous ceux qui m’en laisse d’ailleurs<br /> Comme il m’est agréable de lire ,ton bonjour du matin et ton commentaire sur le billet écrit<br /> Je t’assure que en ce qui me concerne ,c’Est-ce qui me fais le plus plaisir<br /> Bien sur l’orsque on atteint un peu de notoriété ,par la force des choses ,on as aussi beaucoup de blog amis et je ne voudrais surtout pas froisser quelque un en l’oubliant.<br /> Aujourd’hui je vais probablement atteindre les 4.000 commentaires et nulle doute que si je fais le dépouillement tu seras élue en ballotage avec marishka mais j’ai aussi de nombreux com régulier 1ou 2 x par semaine par des personnes qui ont mis mon lien dans leur listes d’amis <br /> Des coms de pays lointain ,souvent d’une qualité objective ou d’humour qui m’encourage a continuer ce blog<br /> Donc ne te vexe pas ,je ne le prends pas ;l’amitie que tu me donnes et que je recois de tant de personnes inconnues est le trophée le plus beau<br /> Je n’en veux pas d’autres <br /> Gros bisous et bravo a tous tes sélétionner a qui je dépose cette même reponse
Répondre
L
<br /> <br /> tu as eu raison de choisir Colette, car elle est adorable, et a beaucoup d'humour, et nous donne du bonheur par ces com.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Seigneur le salon du chocolat mon plasir gourmand j'arrive en trotinette car je sais que je ne serais pas là à temps.Merci pour ce message au moins je le verrais avec mes pupilles bises
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je le vois que de loin, mais il fallait au moins en parler, histoire d'avoir un moment de plaisir... du chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
C
je t est décerner un prix bisous colette
Répondre
L
<br /> merci beaucoup bisous estelle<br /> <br /> <br />
C
HUMMM QUEL DELICIEUX SALON <br /> MOI JE ME LAISSERAIS BIEN ENFERMER<br /> BONNE SEMAINE <br /> BISOUS<br /> COLETTE
Répondre
L
<br /> oui je viens aussi hihi bisous estelle<br /> <br /> <br />
L
hummmmm voilà un salon pour gourmands qu'il ne faut pas manquer !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> j'aimerais y aller<br /> <br /> <br />